| pour faire des instances | |
|
+6lexa78 victa Cj deliana Sasouké Young 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
victa Menber Peace
Nombre de messages : 109 Age : 54 Localisation : Colombes (92) France Emploi : Secrétaire Loisirs : famille, ballade, resto, ciné, wow Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: ulda Mer 9 Mai - 10:58 | |
| Si jamais l'horaire change prévenez moi, je suis dispo à partir de 18 h merci merci biz biz Victa | |
|
| |
Young . King .
Nombre de messages : 217 Age : 34 Localisation : guyancourt yvelines 78 Emploi : BEP Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: pour faire des instances Jeu 10 Mai - 8:50 | |
| Bah tout compte fai ont la quand même fai mais on me la rush et je les rusher a victa donc sa va mais moi je doi encore aller sur le boss de fin donc si il y a des volontaires | |
|
| |
Cj . King .
Nombre de messages : 289 Age : 31 Localisation : Moselle (57) Emploi : Etudient Loisirs : Les potes, ordi, ... Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: pour faire des instances Jeu 10 Mai - 9:44 | |
| Je veux bien aidé mais bon comme je le dis si j'ai des truc de prévu pourais po | |
|
| |
victa Menber Peace
Nombre de messages : 109 Age : 54 Localisation : Colombes (92) France Emploi : Secrétaire Loisirs : famille, ballade, resto, ciné, wow Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: ulda Jeu 10 Mai - 10:38 | |
| Hey vous savez koi? Je dois retourner à ulda pour une suite de quete. J'ai pas tout rendu hier alors y en aura peut d'être d'autres. Donc c quand vous voulez sachant que je suis dispo en semaine à partir de 18 h sauf ce vendredi et samedi c bon toute la journée. A vous de voir.... Ah oui et je dois faire l'armurerie du mona déjà fais mé j'étais morte quand ils ont tué le boss alors ..... Bon voilou passez tous une bonne journée. Et merci mon chouchou pou ulda hier !!!! Biz Biz tous Victa | |
|
| |
Cj . King .
Nombre de messages : 289 Age : 31 Localisation : Moselle (57) Emploi : Etudient Loisirs : Les potes, ordi, ... Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: pour faire des instances Jeu 10 Mai - 14:40 | |
| Ah bah limite vendredi et samedi sa va etre chaud chaud comme on va fair des instanse mais on vera, le mona ouai bah je le fairais avec mon amoureuh Kaili que j'aimeuhh | |
|
| |
lexa78 New Lover
| Sujet: le temple Jeu 10 Mai - 15:14 | |
| moi je ve bien faire le temple se week c c possible | |
|
| |
Cj . King .
| Sujet: Re: pour faire des instances Jeu 10 Mai - 16:49 | |
| | |
|
| |
Young . King .
Nombre de messages : 217 Age : 34 Localisation : guyancourt yvelines 78 Emploi : BEP Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: pour faire des instances Jeu 10 Mai - 19:41 | |
| Euuuuu moi aussi suis tres occupé se week.... | |
|
| |
victa Menber Peace
| Sujet: instances Jeu 10 Mai - 20:55 | |
| Coucou, Oué ben c sur que si vous aidez tout le monde vous faites plus rien pour vous !!!!! Vous aidez de temps en temps c déjà bien !!! Biz Biz +++++ | |
|
| |
Cj . King .
| Sujet: Re: pour faire des instances Ven 11 Mai - 8:49 | |
| C'est clair bon sa va c'est dernier temps j'ai plus de temps a me cansacré mais je sant que sa va pas duré longtemps... | |
|
| |
Young . King .
| Sujet: Re: pour faire des instances Ven 11 Mai - 16:46 | |
| Moi j'ai presque tous fini avec young je le prend juste pour pvp de temps en temp ou pour métier et instance sinon je vai prendre que habraxass jpense | |
|
| |
Cj . King .
| Sujet: Re: pour faire des instances Ven 11 Mai - 19:28 | |
| Moui... on va voir sa... comme sa fait un momant que tu dis sa | |
|
| |
Rafouye New Lover
| Sujet: Re: pour faire des instances Ven 6 Juil - 13:59 | |
| Et moi je propose de faire un instance 50-60 si vous etes chaud (sauf le temple il me gongle) .... | |
|
| |
mathy . Queen Be .
Nombre de messages : 51 Age : 37 Localisation : reims (51) Emploi : etudiante Loisirs : guitare Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: pour faire des instances Mar 10 Juil - 17:17 | |
| ouép moi j'aimerai bien faire rochenoir pour ceux que ca dit ^^ | |
|
| |
Mogie New Lover
| Sujet: RE: pour faire des instances Jeu 27 Sep - 22:40 | |
| oué brd ou pic rochenoir ce serai bien pcq jai plein de quetes la- bas m'enfin pour le jour et l'heure je sais pas trop!! le week end ca c'est sùr! | |
|
| |
Asragon New Lover
Nombre de messages : 11 Age : 42 Localisation : Lille Emploi : Réceptionniste Loisirs : Cosplay Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: pour faire des instances Ven 23 Nov - 15:42 | |
| Bonjour, Si quelqu'un ne sait pas quoi faire, j'aimerai bien qu'on me rush des instances ^^ Je suis au lvl 35, très bientôt exalté à Darna (à moi le tirou ^^) Merci encore Mathy de m'avoir rush l'autre jour Je suis connecté tous les soirs sauf le mercredi (je bosse) + en journée les mardi, mercredi et jeudi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour faire des instances | |
| |
|
| |
| pour faire des instances | |
|