| Je part pour aller dans la guilde de Young | |
|
|
Si je part de la guilde pour venir avec mon reroll sa fait quoi ? | Je dois rester ? | | 60% | [ 3 ] | Ou je peux partir et venir avec mon reroll ? | | 40% | [ 2 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Cj . King .
Nombre de messages : 289 Age : 31 Localisation : Moselle (57) Emploi : Etudient Loisirs : Les potes, ordi, ... Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Je part pour aller dans la guilde de Young Sam 19 Mai - 11:19 | |
| Bah voila j'voudrais aller dans une guilde hl et venir avec mon reroll dans la Peace and love, vous m'autoriser ??^^ | |
|
| |
Kaili . Queen Be .
| Sujet: Re: Je part pour aller dans la guilde de Young Sam 19 Mai - 12:18 | |
| Haaaan ! Moi je dis reste :'( . Enfin fais comme tu veux. | |
|
| |
Cj . King .
Nombre de messages : 289 Age : 31 Localisation : Moselle (57) Emploi : Etudient Loisirs : Les potes, ordi, ... Date d'inscription : 06/04/2007
| |
| |
deliana Flooder
| Sujet: Re: Je part pour aller dans la guilde de Young Sam 19 Mai - 17:57 | |
| ho non reste | |
|
| |
victa Menber Peace
Nombre de messages : 109 Age : 54 Localisation : Colombes (92) France Emploi : Secrétaire Loisirs : famille, ballade, resto, ciné, wow Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Je part pour aller dans la guilde de Young Dim 20 Mai - 10:55 | |
| Coucou Cj, Du moment que tu reste avec ton reroll moi je dis no problème !!!! Mais j'ai cru apercevoir un délire dans une autre rubrique où tout le monde veut s'en aller. C'est quoi ça? Et que vais-je devenir???? Bon je vais aller lire attentivement... Biz Biz | |
|
| |
Cj . King .
| Sujet: Re: Je part pour aller dans la guilde de Young Dim 20 Mai - 11:12 | |
| J'ai apaine dis que comme quoi je part et je revien avec mon reroll, tout le monde commence a s'engrouiller etc... Puis après y'en a qui commencer à partir, j'ai reussi à les reprendre mais Night veux pas et Torl non plus bref j'ai fais s'que j'ai pu dsl | |
|
| |
Cj . King .
| Sujet: Re: Je part pour aller dans la guilde de Young Mar 22 Mai - 18:39 | |
| | |
|
| |
deliana Flooder
| Sujet: Re: Je part pour aller dans la guilde de Young Mer 23 Mai - 0:08 | |
| yes mon frere level 70 tete de hahaha ma dit s normal de changer de guilde pour fair les instance | |
|
| |
Young . King .
Nombre de messages : 217 Age : 34 Localisation : guyancourt yvelines 78 Emploi : BEP Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Je part pour aller dans la guilde de Young Mer 23 Mai - 9:17 | |
| De toute facon si il y a pas asser de monde de son lvl il vaudrait sans doute mieux pour lui qu'il aille dans l'autre guilde et comme sa il sera quand toujours avec nous ou alor va falloir faire monter les autres 60 pour qu'il y est plus de lvl60 qui viennent dans la guilde au pire on reste entre ami et on recrute ceux que l'on trouve simpatoche | |
|
| |
Cj . King .
| Sujet: Re: Je part pour aller dans la guilde de Young Mer 30 Mai - 15:20 | |
| Bon voila je part pas donc je ferme le sujet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je part pour aller dans la guilde de Young | |
| |
|
| |
| Je part pour aller dans la guilde de Young | |
|