Nombre de messages : 51 Age : 37 Localisation : reims (51) Emploi : etudiante Loisirs : guitare Date d'inscription : 02/05/2007
Sujet: Grades de guilde Ven 1 Fév - 1:16
Alors alors j'ai changé les grades de guilde pour qu'ils aillent plus avec notre nom de guilde vous me dirait ce que vous en pensez
armagone Flooder
Nombre de messages : 34 Age : 32 Localisation : Bx gironde Loisirs : wow lecture potes Date d'inscription : 30/12/2007
Sujet: ok Sam 2 Fév - 18:10
ok mais tu peut les dire sur le fofo aussi stp?^^
armagone Flooder
Nombre de messages : 34 Age : 32 Localisation : Bx gironde Loisirs : wow lecture potes Date d'inscription : 30/12/2007
Sujet: euh tu te prend pour une déesse? Sam 2 Fév - 20:58
je vien de voir sur les grades dans wow c'est euh bien! mia sbon aphrodite ca fait un peu déesse ^^ (je dis pas que t'en est (pas) une mais pour info je suis un athée (pour ceux qui savent pas ce que sa veut dire --> go dico^^) et jai du respect que pour les dieux grecs)
(jutilise un peu bocou les ()) ^^
Cj . King .
Nombre de messages : 289 Age : 31 Localisation : Moselle (57) Emploi : Etudient Loisirs : Les potes, ordi, ... Date d'inscription : 06/04/2007
Sujet: Re: Grades de guilde Dim 3 Fév - 19:26
Mes les voir sur le forum que je rigole un peu ^^
mathy . Queen Be .
Nombre de messages : 51 Age : 37 Localisation : reims (51) Emploi : etudiante Loisirs : guitare Date d'inscription : 02/05/2007
Sujet: Re: Grades de guilde Mar 5 Fév - 22:47
les grades: Aphrodite-chef de guilde Athéna-bras droit Pacifiste-Officier Cupidon-Capitaine Premier amour-Vétéran Dragueur-Recruteur Peace and Lover-Membre Amant-Reroll Coup de foudre-Recrue Aspirant-Arrivant
Aphrodite j'aimai bien ^^ ca fait bien pour peace and love
armagone Flooder
Sujet: oui Mer 6 Fév - 20:17
c'est pas mal sauf que Athéna c pas top^^ dans la mythologie elles sont rivales^^
mathy . Queen Be .
Sujet: Re: Grades de guilde Mer 6 Fév - 20:35
ben non pas du tout athéna déésse de la justice aphrodite déésse de l'amour
armagone Flooder
Sujet: oui Jeu 7 Fév - 21:29
Oui mais bon elles sont des déesse, fils de Zeus et si vous croyez pa qu'elles sont rivales auprès du vieux lisez lilliade elles se fight a un moment pour sauver paris
Cj . King .
Nombre de messages : 289 Age : 31 Localisation : Moselle (57) Emploi : Etudient Loisirs : Les potes, ordi, ... Date d'inscription : 06/04/2007
Sujet: Re: Grades de guilde Dim 10 Fév - 19:08
LoooooooooooooooooL je m'en douter que sa serait des trucs dans le style ^^, bien choisis Mathy ^^
armagone Flooder