| Problème d'heure ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
victa Menber Peace
Nombre de messages : 109 Age : 54 Localisation : Colombes (92) France Emploi : Secrétaire Loisirs : famille, ballade, resto, ciné, wow Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Problème d'heure ? Mar 17 Avr - 11:36 | |
| Hello, ici victa, le site est réglé sur quelle heure ? J'ai poste mon message de rpésentation vers 9 h 30, il apparaît comme ayant été envoyé à 3 h et quelque .... bizarre non ? | |
|
| |
torl Invité
| Sujet: Re: Problème d'heure ? Mar 17 Avr - 14:21 | |
| coucou il est sur l heure canadienne tu peux regler ton heure sur le profil avec wow on voyage a + +++ |
|
| |
Cj . King .
Nombre de messages : 289 Age : 31 Localisation : Moselle (57) Emploi : Etudient Loisirs : Les potes, ordi, ... Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Problème d'heure ? Mar 1 Mai - 15:40 | |
| | |
|
| |
Cj . King .
Nombre de messages : 289 Age : 31 Localisation : Moselle (57) Emploi : Etudient Loisirs : Les potes, ordi, ... Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Problème d'heure ? Ven 4 Mai - 14:49 | |
| Donc voila pour seus qui avaient des problemes d'heure je vous ais reglez se petit probleme donc normalement vous devryez avoir l'heure de france sauf Deliana si c'est pas juste dite le moi. | |
|
| |
victa Menber Peace
Nombre de messages : 109 Age : 54 Localisation : Colombes (92) France Emploi : Secrétaire Loisirs : famille, ballade, resto, ciné, wow Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: l'heure Ven 4 Mai - 15:06 | |
| Coucou, Moi ça me va très bien d'avoir l'heure française, Pour ce qui est de Deliana il faudrait qu'elle donne son avis Mais si chacun a son heure il me semble que c'est bien. Voilou | |
|
| |
Cj . King .
| Sujet: Re: Problème d'heure ? Ven 4 Mai - 17:34 | |
| Oui enfin j'ai tout regleais a l'heure française sauf Deliana, bon normalement je pense que la sa doit être bon, au pir si c'est pas juste dite le a un Administrateur si vous trouver pas ou il faut rêglet l'heure. Voila. | |
|
| |
Sasouké Menber Peace
| Sujet: Re: Problème d'heure ? Sam 5 Mai - 11:58 | |
| merci cj^^ | |
|
| |
Young . King .
Nombre de messages : 217 Age : 34 Localisation : guyancourt yvelines 78 Emploi : BEP Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Problème d'heure ? Sam 5 Mai - 12:05 | |
| Eu moi je voi pas l'horloge vous parler de l'heure ou on a posté les message non | |
|
| |
Cj . King .
| Sujet: Re: Problème d'heure ? Lun 7 Mai - 8:48 | |
| Si, je pense que c'est sa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème d'heure ? | |
| |
|
| |
| Problème d'heure ? | |
|