Peace and love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peace and love

Community site -Guilde
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rush

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mathy
. Queen Be .
. Queen Be .



Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : reims (51)
Emploi : etudiante
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 02/05/2007

rush Empty
MessageSujet: rush   rush Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:41

alors je tien a mettre au point les questions de rush
pour ceux qui en demande ca serait bien de penser que ceux qui font les rush doivent aussi xp et aimerai bien aussi avoir de beau stuff donc essayer de ne pas "harceler" les "hl" bien sur ce poste ne s'adresse pas tout le monde car tout le monde n'exagère pas sur les demandes de rush bien sur ceci n'est pas méchant c'est juste pour faire comprendre que nous aussi on veut etre super bien equipés ^^ voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
victa
Menber Peace
Menber Peace
victa


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 53
Localisation : Colombes (92) France
Emploi : Secrétaire
Loisirs : famille, ballade, resto, ciné, wow
Date d'inscription : 17/04/2007

rush Empty
MessageSujet: Re: rush   rush Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:54

Ouais mathy c'est vrai ça ... c'est pas possible d'aider tout le temps pour toi surtout avec le monde qu'il y a maintenant dans notre chère guilde, et en plus moi je ne joue plus beaucoup en ce moment.
Et puis il faut vite que tu arrive au lvl 70 (courage plus qu'un lvl) et après il faut que tu t'équipes mortel de chez mortel, comme moi quoi ! Ah oui et n'oublie pas ta compétence TDC surtout !
Sauf que moi ça va être dur avec mon temps de jeu Sad et en plus il faut que j'arrive à avoir les sous pour la monture volante ... tssssss
Chui désolée de pas aider souvent mais bon le peu que je joue en ce moment je préfère monter mon perso !
Courage j'y suis bien arrivée jusque là alors y a pas de raison !
Et puis quelle satisfaction d'être monté jusque là soi-même !!
Voilou ! Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Cj
. King .
. King .
Cj


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudient
Loisirs : Les potes, ordi, ...
Date d'inscription : 06/04/2007

rush Empty
MessageSujet: Re: rush   rush Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:38

Eh oui Victa, comme quoi être 70 n'est pas la belle vie comme on le pense... On dépense encore plus que quant ont étaient bas level.
De plus moi c'est asser rare que je suis dispo pour aidée entre kara les instanse que je fais etc... j'ai pas beaucoup de temps libre, eh puis les rush avec les 70 son pas très marrant il vous laisse toujours de coter en instanse, il est mieux de faire un groupe avec des gens de votre level de un c'est beaucoup plus musant et vous gagner plus d'xp parse' que c'est vrai que les 70 vol toute l'xp lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rush Empty
MessageSujet: Re: rush   rush Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rush
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peace and love :: Information de la Guilde :: Information-
Sauter vers: