mathy . Queen Be .
Nombre de messages : 51 Age : 37 Localisation : reims (51) Emploi : etudiante Loisirs : guitare Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: changement de chef Mar 2 Oct - 17:26 | |
| Comme vous le savez tous j'ai été promue chef de guilde (j'éspère que je vous satisfait^^) Sinon j'ai changé le design du tabard dites moi si vous aimez ^^ | |
|
khanrage New Lover
| Sujet: Re: changement de chef Jeu 4 Oct - 18:34 | |
| a bon tu as été promu chef??? ..... erf..... lol je savais po ^^ bonjours le bordel avec toi aux commendes miss kiss | |
|
Cj . King .
Nombre de messages : 289 Age : 31 Localisation : Moselle (57) Emploi : Etudient Loisirs : Les potes, ordi, ... Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: changement de chef Dim 7 Oct - 14:49 | |
| Meuhh non je t'aime paq moi Je trouves que tu geres trop mal la guilde... Mais je lol ^^ | |
|
mathy . Queen Be .
Nombre de messages : 51 Age : 37 Localisation : reims (51) Emploi : etudiante Loisirs : guitare Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: changement de chef Jeu 11 Oct - 17:09 | |
| loooool j'aime me sentir aimée ^^ | |
|
Young . King .
Nombre de messages : 217 Age : 34 Localisation : guyancourt yvelines 78 Emploi : BEP Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: changement de chef Ven 12 Oct - 20:30 | |
| Mais non mathy je suis sur que tu y arrivera tu apprend vite et si tu as des questions(en dehors du forum)je peut sans doute t'aider je ne tes pas passer le lead de la guilde pour rien je suis sur que tu fera un super chef de guilde (en tous cas mieux que moi) | |
|
Cj . King .
Nombre de messages : 289 Age : 31 Localisation : Moselle (57) Emploi : Etudient Loisirs : Les potes, ordi, ... Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: changement de chef Sam 13 Oct - 13:13 | |
| Beh non déjà toi a la base Young tu géré bien la guilde alors Mathy va la géré | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changement de chef | |
| |
|