Peace and love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peace and love

Community site -Guilde
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Classe des Guerriers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
victa
Menber Peace
Menber Peace
victa


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 53
Localisation : Colombes (92) France
Emploi : Secrétaire
Loisirs : famille, ballade, resto, ciné, wow
Date d'inscription : 17/04/2007

Classe des Guerriers Empty
MessageSujet: Classe des Guerriers   Classe des Guerriers Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:34

Coucou,
J'aurai voulu faire une nouvelle rubrique mais bon je peux pas alors je pose ma question ici au pif.
Peut être que CJ pourra me renseigner. Voila je trouve que Victa est très en dessous de la moyenne en combat notamment en instance et je ne sais pas comment faire pour améliorer ses performances. Au niveau protection pas de problème c'est surtout sur les coups donés aux ennemis je trouve que c'est pas terrible. scratch
Peut être pourrais tu m'aider toi qui a un guerrier aussi. J'ai l'impression que les autres classes sont super plus performantes à ce niveau et je ne trouve pas pourquoi. Si tu pouvais me donner quelques tuyaux please ????? Merci mon guildeux préféré (à part mon Chouchou bien sûr)
Biz biz lol!
Basketball bounce affraid cherry santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Young
. King .
. King .
Young


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : guyancourt yvelines 78
Emploi : BEP
Date d'inscription : 09/04/2007

Classe des Guerriers Empty
MessageSujet: Re: Classe des Guerriers   Classe des Guerriers Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:48

Je n'est pas de guerrier mais je mi connais un peu et je pense que si tu ne tape pas fort c'est soit ta spe (tes talents) soit ton armure.(je pense plutot ta spe moi.si tu veu vrément faire mal il vos mieu que tu mette tes points en arme et un peu en fury si tu veu seulement garder l'aggro et bient tenir niv armure alor spe toi def mais il vos mieu ne pas mettre tous les points un peu partout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
victa
Menber Peace
Menber Peace
victa


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 53
Localisation : Colombes (92) France
Emploi : Secrétaire
Loisirs : famille, ballade, resto, ciné, wow
Date d'inscription : 17/04/2007

Classe des Guerriers Empty
MessageSujet: Re: Classe des Guerriers   Classe des Guerriers Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:33

Oui je tapais pas assez fort je crois et j'ai acheté une nouvelle épée pas cher, ils abusent à l'HV, bref j'ai sauté dessus quand je l'ai vu, elle est bien plus éfficace mais à deux mains et je peux pas mettre de bouclier, j'ai pris spé épée et masse, j'ai attaque circulaires et aussi alors la c génial : EXECUTION !!!! je me suis bien éclatée hier avec ça !!!!
Voila chouchou biz biz et merci pour ta réponse bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cj
. King .
. King .
Cj


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudient
Loisirs : Les potes, ordi, ...
Date d'inscription : 06/04/2007

Classe des Guerriers Empty
MessageSujet: Re: Classe des Guerriers   Classe des Guerriers Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:55

aya moi etre puni comme un plouc donc dsl peus po venir quant je veux :'(
Revenir en haut Aller en bas
victa
Menber Peace
Menber Peace
victa


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 53
Localisation : Colombes (92) France
Emploi : Secrétaire
Loisirs : famille, ballade, resto, ciné, wow
Date d'inscription : 17/04/2007

Classe des Guerriers Empty
MessageSujet: Re: Classe des Guerriers   Classe des Guerriers Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:27

BBBoooouuuuuhhhhhhh CJ je suis avec toi t'inquiete !!!!!! Et les autre aussi je suis sure et puis courage plus que deux semaines !!!!!
Moi je trouve que depuis quelques jours il n'y a plus grand monde de la guilde qui joue ou alors est-ce mon imagination ???
Surtout CJ te fait pas griller à l'ordi .....
Biz biz biz biz CJ et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Young
. King .
. King .
Young


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : guyancourt yvelines 78
Emploi : BEP
Date d'inscription : 09/04/2007

Classe des Guerriers Empty
MessageSujet: Re: Classe des Guerriers   Classe des Guerriers Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:49

Sa y est les vaances ont commencer d'ailleur sa y est moi meme je suis en vacance Very Happy .
On va faire le ménage après les vacances de toute facon vas falloir se concerter et remonte les chance de survie de la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cj
. King .
. King .
Cj


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudient
Loisirs : Les potes, ordi, ...
Date d'inscription : 06/04/2007

Classe des Guerriers Empty
MessageSujet: Re: Classe des Guerriers   Classe des Guerriers Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:32

Bon bah Victa je te répond a ta question lol qui est bien en retard désoler ^^
Alors a la base un guerrier n'est pas un gros DPS, un guerrier a était cossu pour subir prendre les cous, tanker. Sa dépend de ton spé si tu est spé déférence aussi la tu DPS pas.
Tu tape a combien en exécution ?
Revenir en haut Aller en bas
victa
Menber Peace
Menber Peace
victa


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 53
Localisation : Colombes (92) France
Emploi : Secrétaire
Loisirs : famille, ballade, resto, ciné, wow
Date d'inscription : 17/04/2007

Classe des Guerriers Empty
MessageSujet: Re: Classe des Guerriers   Classe des Guerriers Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:55

Merci pour ta réponse mais je me rappelle plus de la question que j'ai posée exactement lol
Bah en fait le problème c'est que je ne savais pas et toujours pas d'ailleurs comment répartir mes points de talents pour être au mieux !!
Donc au début j'ai tatonné j'en ai mis 9 dans défense et 3 dans fury.
Les autres je les ai mis dans armes donc pour l'instant j'en ai 40 en armes.
J'ai été voir sur l'armuerie mais bon y a tellement de différences entre les guerriers que je ne suis pas arrivée à m'y retrouver.
Sinon le pire coup critique que j'ai fait c'était en instance sur un boss je crois à 1800 sinon ça tourne autour de 1000 ou 1100 pas plus enfin à ceux que j'ai fait attention.
Voilou
Sinon j'étais dégoutée l'autre jour pour Rochenoire !!! Je mettrai plus TS je crois car le lendemain j'ai joué un peu avec mon H2 (hé oui hihi !!) j'ai pas eu de soucis.
Oui j'ai créé une H2 Elfe de Sang Voleuse !!!! Elle est trop mimi !!! bounce
Je me suis exercée au vol à la tire lol


PS: Ah oui je sais de quelle question il s'agit celle que j'ai posée en mai ou juin qui ouvre le sujet !!!! lol oui en effet ça fait longtemps^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classe des Guerriers Empty
MessageSujet: Re: Classe des Guerriers   Classe des Guerriers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classe des Guerriers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peace and love :: World Of Warcraft :: Idées pour la guilde-
Sauter vers: