| Classe des Guerriers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
victa Menber Peace
Nombre de messages : 109 Age : 54 Localisation : Colombes (92) France Emploi : Secrétaire Loisirs : famille, ballade, resto, ciné, wow Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Classe des Guerriers Ven 15 Juin - 23:34 | |
| | |
|
| |
Young . King .
Nombre de messages : 217 Age : 34 Localisation : guyancourt yvelines 78 Emploi : BEP Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Classe des Guerriers Mer 20 Juin - 8:48 | |
| Je n'est pas de guerrier mais je mi connais un peu et je pense que si tu ne tape pas fort c'est soit ta spe (tes talents) soit ton armure.(je pense plutot ta spe moi.si tu veu vrément faire mal il vos mieu que tu mette tes points en arme et un peu en fury si tu veu seulement garder l'aggro et bient tenir niv armure alor spe toi def mais il vos mieu ne pas mettre tous les points un peu partout | |
|
| |
victa Menber Peace
Nombre de messages : 109 Age : 54 Localisation : Colombes (92) France Emploi : Secrétaire Loisirs : famille, ballade, resto, ciné, wow Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Classe des Guerriers Mer 20 Juin - 10:33 | |
| Oui je tapais pas assez fort je crois et j'ai acheté une nouvelle épée pas cher, ils abusent à l'HV, bref j'ai sauté dessus quand je l'ai vu, elle est bien plus éfficace mais à deux mains et je peux pas mettre de bouclier, j'ai pris spé épée et masse, j'ai attaque circulaires et aussi alors la c génial : EXECUTION !!!! je me suis bien éclatée hier avec ça !!!! Voila chouchou biz biz et merci pour ta réponse | |
|
| |
Cj . King .
Nombre de messages : 289 Age : 31 Localisation : Moselle (57) Emploi : Etudient Loisirs : Les potes, ordi, ... Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Classe des Guerriers Mer 27 Juin - 9:55 | |
| aya moi etre puni comme un plouc donc dsl peus po venir quant je veux :'( | |
|
| |
victa Menber Peace
| Sujet: Re: Classe des Guerriers Mer 27 Juin - 10:27 | |
| BBBoooouuuuuhhhhhhh CJ je suis avec toi t'inquiete !!!!!! Et les autre aussi je suis sure et puis courage plus que deux semaines !!!!! Moi je trouve que depuis quelques jours il n'y a plus grand monde de la guilde qui joue ou alors est-ce mon imagination ??? Surtout CJ te fait pas griller à l'ordi ..... Biz biz biz biz CJ et à bientôt | |
|
| |
Young . King .
Nombre de messages : 217 Age : 34 Localisation : guyancourt yvelines 78 Emploi : BEP Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Classe des Guerriers Jeu 28 Juin - 17:49 | |
| Sa y est les vaances ont commencer d'ailleur sa y est moi meme je suis en vacance . On va faire le ménage après les vacances de toute facon vas falloir se concerter et remonte les chance de survie de la guilde | |
|
| |
Cj . King .
Nombre de messages : 289 Age : 31 Localisation : Moselle (57) Emploi : Etudient Loisirs : Les potes, ordi, ... Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Classe des Guerriers Dim 14 Oct - 13:32 | |
| Bon bah Victa je te répond a ta question lol qui est bien en retard désoler ^^ Alors a la base un guerrier n'est pas un gros DPS, un guerrier a était cossu pour subir prendre les cous, tanker. Sa dépend de ton spé si tu est spé déférence aussi la tu DPS pas. Tu tape a combien en exécution ? | |
|
| |
victa Menber Peace
| Sujet: Re: Classe des Guerriers Lun 15 Oct - 14:55 | |
| Merci pour ta réponse mais je me rappelle plus de la question que j'ai posée exactement lol Bah en fait le problème c'est que je ne savais pas et toujours pas d'ailleurs comment répartir mes points de talents pour être au mieux !! Donc au début j'ai tatonné j'en ai mis 9 dans défense et 3 dans fury. Les autres je les ai mis dans armes donc pour l'instant j'en ai 40 en armes. J'ai été voir sur l'armuerie mais bon y a tellement de différences entre les guerriers que je ne suis pas arrivée à m'y retrouver. Sinon le pire coup critique que j'ai fait c'était en instance sur un boss je crois à 1800 sinon ça tourne autour de 1000 ou 1100 pas plus enfin à ceux que j'ai fait attention. Voilou Sinon j'étais dégoutée l'autre jour pour Rochenoire !!! Je mettrai plus TS je crois car le lendemain j'ai joué un peu avec mon H2 (hé oui hihi !!) j'ai pas eu de soucis. Oui j'ai créé une H2 Elfe de Sang Voleuse !!!! Elle est trop mimi !!! Je me suis exercée au vol à la tire lol PS: Ah oui je sais de quelle question il s'agit celle que j'ai posée en mai ou juin qui ouvre le sujet !!!! lol oui en effet ça fait longtemps^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classe des Guerriers | |
| |
|
| |
| Classe des Guerriers | |
|