| Pas de réponse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
victa Menber Peace
Nombre de messages : 109 Age : 54 Localisation : Colombes (92) France Emploi : Secrétaire Loisirs : famille, ballade, resto, ciné, wow Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Pas de réponse Sam 12 Mai - 19:58 | |
| C'est pas sympa quand on pose des questions à la guilde à des personnes qui ont la réponse et qui veulent pas la donner c pourtant pas compliqué de répondre au moins qu'on a pas le temps de répondre ou que c'est trop long à expliquer.... Surtout quand on pose la questin plusieurs fois... Bref c'est à se demander si on me prend pas pour une c..... Ca me soule | |
|
| |
Kaili . Queen Be .
| Sujet: Re: Pas de réponse Dim 13 Mai - 1:18 | |
| Haaaaaan ma chiwiiiii Qu'est ce qui se passe ? Je suis la moi C'est quoi ta question | |
|
| |
Cj . King .
Nombre de messages : 289 Age : 31 Localisation : Moselle (57) Emploi : Etudient Loisirs : Les potes, ordi, ... Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Pas de réponse Dim 13 Mai - 10:12 | |
| Oui c'est vrai que personne ne repond, en même temps il y a que des jeune dans cette guilde, faudrait petètre recruter des personne comme Torl | |
|
| |
victa Menber Peace
Nombre de messages : 109 Age : 54 Localisation : Colombes (92) France Emploi : Secrétaire Loisirs : famille, ballade, resto, ciné, wow Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: no rep Dim 13 Mai - 13:22 | |
| Oué hé bien j'avais un problème hier comme bocou de connexion Toi kaili et night je crois avez dit ke vous aviez formaté et que ça marchai mieux. Je vous ai demandé plusieurs fois comment faire et pas de réponse Vous auriez au moins pu le dire si vous aviez pas le temps c tout et ça m'a gonflé. Et d'aillerus je sais toujours pas..... Mais je suis de meilleure humeur ça marche mieux aujourd'hui Oué cé vrai Torl elle répond tout le temps ELLE !!!!!! | |
|
| |
Young . King .
Nombre de messages : 217 Age : 34 Localisation : guyancourt yvelines 78 Emploi : BEP Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Pas de réponse Dim 13 Mai - 21:35 | |
| Eh moi aussi je repond...quand je suis la | |
|
| |
victa Menber Peace
| Sujet: rep Dim 13 Mai - 21:38 | |
| | |
|
| |
Young . King .
Nombre de messages : 217 Age : 34 Localisation : guyancourt yvelines 78 Emploi : BEP Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Pas de réponse Dim 13 Mai - 21:41 | |
| Euu??cool pour une fois qu'on dit pas que je suis deux tension | |
|
| |
victa Menber Peace
| |
| |
deliana Flooder
| Sujet: Re: Pas de réponse Dim 13 Mai - 23:16 | |
| moi je sais pas coi dir | |
|
| |
Cj . King .
Nombre de messages : 289 Age : 31 Localisation : Moselle (57) Emploi : Etudient Loisirs : Les potes, ordi, ... Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Pas de réponse Lun 14 Mai - 8:51 | |
| en general quant je rerpond pas c'est que je suis à font dans ma quete ou une instanse, mais depuis que j'ai formater bah sa a rien changer niveau de ma connection mais je lague moins, si tu as des probleme de connection c'est ton wifi ou je sais pas, mais bon sa ne changera rien avec les deco du serveur | |
|
| |
victa Menber Peace
| |
| |
Cj . King .
| Sujet: Re: Pas de réponse Lun 14 Mai - 17:02 | |
| Le mot "formater" veut dir que tu sprime tout se que tu as sur ton pc tout tout même me logicielle d'exploitation (windows xp etc...), pour formater c'est deja une autre chose, tu vas dans ton poste de travail puis tu as "disque lacal C (par defaut)" voir même 2 moi j'en ais 2, pui tu fais clic droit sur "Disque local C" puis tu cherche "Formater..." en resumer tu fais 'Poste de travail>Clic droit sur "Disque local C">puis tu clic sur "Formater..." ' et voila puis il va te demander encore autre chose bref tu veras ! ATTENTION SU TU FORMATE TON PC TU DEVRA TOUT REINSTALLER !! WINDOWS XP ETC... Voila bonne chance | |
|
| |
victa Menber Peace
| Sujet: format Lun 14 Mai - 19:06 | |
| | |
|
| |
Young . King .
| Sujet: Re: Pas de réponse Lun 14 Mai - 19:26 | |
| Eu moi je formate souvent mon pc et sa m'enlève rien cest un truc pour bien serrer mes programme etc... au pire fai sa ou sastrouve tu a un virus donc il faudrai que tu demande a ton antivirus de chercher si il y a un virus et qu'il l'élimine apres au pire tu formate et tu nettoi ton pc comme sa tu aura tous fai (si tu comprend pas je texplique stu veu) | |
|
| |
victa Menber Peace
| Sujet: format Lun 14 Mai - 21:00 | |
| | |
|
| |
Cj . King .
| Sujet: Re: Pas de réponse Mar 15 Mai - 14:01 | |
| | |
|
| |
victa Menber Peace
| Sujet: forma Mar 15 Mai - 14:42 | |
| | |
|
| |
Young . King .
| Sujet: Re: Pas de réponse Mar 15 Mai - 17:05 | |
| Bah moi je fai une analyse avec mon anti virus après vai dans poste de travail je fai clik droit sur mon disque dur la ou sont sauvegarder tous mes dossier je fai propriété outil et defragmenté puis apres je fai mettoyage du disque je redémar et puis bastad | |
|
| |
Cj . King .
| Sujet: Re: Pas de réponse Mar 15 Mai - 19:08 | |
| Le mieux est de souvegarder sur une disque externe mais sur un CD sa marche aussi | |
|
| |
victa Menber Peace
| |
| |
Cj . King .
| Sujet: Re: Pas de réponse Jeu 17 Mai - 10:21 | |
| Eh oui l'informatique mon future travaille ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas de réponse | |
| |
|
| |
| Pas de réponse | |
|