| Trop peu de monde ici | |
|
|
Auteur | Message |
---|
victa Menber Peace
Nombre de messages : 109 Age : 54 Localisation : Colombes (92) France Emploi : Secrétaire Loisirs : famille, ballade, resto, ciné, wow Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Trop peu de monde ici Jeu 10 Mai - 15:01 | |
| Coucou, Non non j'ai pas de problème avec la guilde. Simplement je trouve que malgré le fait qu'il y ait 14 inscrits (seulement !!!) sur ce site, ce sont toujours les mêmes qui postent. Enfin voila c'est tout et c'est dommage quand on voit le nombre de personnes qui font partie de la guilde... Ils ont peur ou quoi ? Biz Biz Victa | |
|
| |
Cj . King .
Nombre de messages : 289 Age : 31 Localisation : Moselle (57) Emploi : Etudient Loisirs : Les potes, ordi, ... Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Trop peu de monde ici Jeu 10 Mai - 16:48 | |
| | |
|
| |
Young . King .
Nombre de messages : 217 Age : 34 Localisation : guyancourt yvelines 78 Emploi : BEP Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Trop peu de monde ici Jeu 10 Mai - 19:45 | |
| Les virer si il s'inscrivent pas MOUAHAHAHAH. J'en est aucune idée j'ai tout essayer.... | |
|
| |
Cj . King .
Nombre de messages : 289 Age : 31 Localisation : Moselle (57) Emploi : Etudient Loisirs : Les potes, ordi, ... Date d'inscription : 06/04/2007
| |
| |
Young . King .
Nombre de messages : 217 Age : 34 Localisation : guyancourt yvelines 78 Emploi : BEP Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Trop peu de monde ici Ven 11 Mai - 16:44 | |
| Tu sais je pense que si fin septembre je virer tous ceux qui sont pas inscrit au pire cest pas bien grave si ont se retrouve a 15 tu sais dans la guilde ou je suis avec young ont est pas si nombreux que sa cest presque que des reroll ont doi bien etre facile 25 max je crois et puis comme sa sa sera plus familial etc...et quand tous le monde aura un lvl plus élver ont recrutera des membres parce que je trouve que dans le canal de la guilde desfois..sa fai..bref | |
|
| |
Kaili . Queen Be .
| Sujet: Re: Trop peu de monde ici Ven 11 Mai - 18:36 | |
| Je suis d'accord avec Young mais bon moi j'ai tous mes reroll dans la guilde je vais pas tous les inscrire sur le fofo. Je propose que les gens avec 1 mois d'absence sans prévenir soient viré.
Comment ça nous seront en nombres réduit certe mais nous pourriont dés ce moment là recruter des gens présent ! | |
|
| |
Cj . King .
| Sujet: Re: Trop peu de monde ici Ven 11 Mai - 19:20 | |
| Euhh ouai on n'a deja pris cette desision | |
|
| |
Young . King .
| Sujet: Re: Trop peu de monde ici Dim 13 Mai - 21:32 | |
| Sauf qu'on avaient oublié de prévenir les autres je croit cj ^^' | |
|
| |
deliana Flooder
| Sujet: Re: Trop peu de monde ici Jeu 17 Mai - 1:29 | |
| on me garde moi hein | |
|
| |
Cj . King .
| Sujet: Re: Trop peu de monde ici Jeu 17 Mai - 10:18 | |
| Oui c'est vrai on a oublier >_< bon tanpi pour eu nan tinquiette Deliana on te gardeuh | |
|
| |
mathy . Queen Be .
Nombre de messages : 51 Age : 37 Localisation : reims (51) Emploi : etudiante Loisirs : guitare Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Trop peu de monde ici Sam 19 Mai - 19:16 | |
| moi aussi on me garde hein?? ^^ mais bon c vrai que ceux qui se co pas on ne les gardes pas ..... mais bon euh par contre faudra faire quelque chose pour ceux qui bosse en été ou pendant les vacs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trop peu de monde ici | |
| |
|
| |
| Trop peu de monde ici | |
|