| Vos loisirs | |
|
+7mathy victa Kaili lexa78 Sasouké Young Cj 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
victa Menber Peace
Nombre de messages : 109 Age : 54 Localisation : Colombes (92) France Emploi : Secrétaire Loisirs : famille, ballade, resto, ciné, wow Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: trimbinotronche Jeu 3 Mai - 15:49 | |
| | |
|
| |
Cj . King .
Nombre de messages : 289 Age : 31 Localisation : Moselle (57) Emploi : Etudient Loisirs : Les potes, ordi, ... Date d'inscription : 06/04/2007
| |
| |
Young . King .
Nombre de messages : 217 Age : 34 Localisation : guyancourt yvelines 78 Emploi : BEP Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Vos loisirs Ven 4 Mai - 19:34 | |
| Vous les femmeuuhhh Dont les charmeuuhh Nous emporte et nous désarmeuuhh | |
|
| |
Cj . King .
Nombre de messages : 289 Age : 31 Localisation : Moselle (57) Emploi : Etudient Loisirs : Les potes, ordi, ... Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Vos loisirs Ven 4 Mai - 20:04 | |
| Oui c'est vrai, c'est même dit que les femme utilise meur charme pour nous faire tomber et qu'on soit a leur pied, bon c'est s'que j'avais lu une fois | |
|
| |
victa Menber Peace
Nombre de messages : 109 Age : 54 Localisation : Colombes (92) France Emploi : Secrétaire Loisirs : famille, ballade, resto, ciné, wow Date d'inscription : 17/04/2007
| |
| |
Cj . King .
| Sujet: Re: Vos loisirs Ven 4 Mai - 20:37 | |
| Bon c'été s'que j'avais lu maus d'un coter c'est vrai ^^ | |
|
| |
Young . King .
Nombre de messages : 217 Age : 34 Localisation : guyancourt yvelines 78 Emploi : BEP Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Vos loisirs Sam 5 Mai - 2:28 | |
| Je dirai que c'est pas faux mais il ne faut pas prendre se cas pour une généralité mais dison que c'est rare qu'elle le fasse pas...Remarque nous aussi on fai sa a notre manière mais ont le fai | |
|
| |
Kaili . Queen Be .
| Sujet: Re: Vos loisirs Sam 5 Mai - 12:08 | |
| Aucun commentaire là dessus | |
|
| |
Young . King .
| Sujet: Re: Vos loisirs Sam 5 Mai - 15:09 | |
| Mais non vasi kaili exprime toi nous sommes tous dans un pay libre et tu as le droit de parole sur se forum aussi | |
|
| |
mathy . Queen Be .
Nombre de messages : 51 Age : 37 Localisation : reims (51) Emploi : etudiante Loisirs : guitare Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Vos loisirs Sam 5 Mai - 19:59 | |
| loool de tte facon on fé ts ce genre de truc (sauf moi ) sinon mes loisirs c wow bien entendus et puis ma guitare et mon amour voili voilou | |
|
| |
victa Menber Peace
| Sujet: loisirs Sam 5 Mai - 21:52 | |
| Coucou tous, J'ai pas encore posté ici. Alors mes loisirs ... lecture j'adore les romans policiers, j'aimer les séries tv, internet, wow bien sûr, les promenades avec mes neveu et nièce, aller au resto, au ciné, faire les boutiques, .... et plein d'autre choses encore.... voila biz biz biz | |
|
| |
Kaili . Queen Be .
| Sujet: Re: Vos loisirs Dim 6 Mai - 11:00 | |
| Tout d'abord pour répondre à Young , chaque femme qui se respecte use son charme pour quoi que se soit. Genre moi je l'utilise tout le temps. Ca m'a déjà sauvé pleins de fois ^^ Exemple : Un jour quelqu'un avait mis un vêtement dans mon sac lorsque je faisais du shopping. Quand j'ai payé mes achats et que j'ai voulu sortir , l'alarme s'est mise à sonné. La honte. La sécurité est venue et a dit qu'elle allait appellé la police. J'ai fais mes yeux doux et sincères en disant que ce n'était pas moi et un gars a commencé à rougir et à dit à l'autre "Elle a l'air innocente , et elle n'a pas une tête de coupable." L'autre à répondu " Oui aller c'est , on vous croit mais que cela ne se reproduise plus." J'ai affirmé et chaque fois que je passe dans se magasin j'achète deux cafés avant de venir et ils sont très content ^^. Comme quoi ... ^^ Sinon utiliser "mon charme" sur les mecs j'adore Pour mes loisirs j'aime : Lire , les romans policiers j'adore ! Wow , évident. Ciné, resto , sortie en boite ou soirée , faire du shopping , être avec mes amis et me marrer comme une folle. Voilouuuu | |
|
| |
Young . King .
| Sujet: Re: Vos loisirs Dim 6 Mai - 14:34 | |
| C'est pas juste moi j'ai essayer il m'ont envoyer encore plus vite au poste . Non je plez sa m'est jamais arrivé mais c'est quand même pas justeuh | |
|
| |
deliana Flooder
| Sujet: Re: Vos loisirs Dim 6 Mai - 17:33 | |
| coucou ben moi j ador le jeux wow tro cool sortir avec mes copine mes jeux sur pc la music mon ipod fair des crea sur mon pc mes livre et noel hahahah et halloween | |
|
| |
Cj . King .
| Sujet: Re: Vos loisirs Mar 8 Mai - 21:01 | |
| Eh ouai wow ^^ nampeche que se jeu la a fait un carton ^^ | |
|
| |
Young . King .
| Sujet: Re: Vos loisirs Mer 9 Mai - 9:21 | |
| S'est étonnant en plus vu le prix qu'ils demandent...ils pourraient baisser le prix quand même ils ont de la chance que j'adore la trilogie warcraft ceux la sinon j'aurai po prit le jeu | |
|
| |
Cj . King .
| Sujet: Re: Vos loisirs Jeu 10 Mai - 14:44 | |
| Ouai ma copine c'est vrai quelle utilise souvant son charme quant elle veux un truc ^^ mais c'est pas justeuuhhhhh imposible de resisterrrrr | |
|
| |
Young . King .
| Sujet: Re: Vos loisirs Jeu 10 Mai - 19:42 | |
| Oui avec mes ex s'était pareil et sa les encore me fais toujours avoir... | |
|
| |
Cj . King .
| Sujet: Re: Vos loisirs Ven 11 Mai - 8:47 | |
| C'est chiantt et toi quant tu veux un truc elle t'envoye chier | |
|
| |
Kaili . Queen Be .
| Sujet: Re: Vos loisirs Ven 11 Mai - 18:32 | |
| Mdr rien à voir | |
|
| |
Cj . King .
| Sujet: Re: Vos loisirs Ven 11 Mai - 19:21 | |
| | |
|
| |
Young . King .
| Sujet: Re: Vos loisirs Dim 13 Mai - 21:33 | |
| Non sa c'est parce que tu sais pas t'y prendre cj | |
|
| |
Cj . King .
| Sujet: Re: Vos loisirs Mar 15 Mai - 14:04 | |
| QUOI JE SAIS PAS MI PRENDRE AVEC MA COPINE ????? HEINNNNNNN ???????? Vien voir une fois tu veras tu ne resitera pas très longtemps ^^ | |
|
| |
Mogie New Lover
| Sujet: Re: Vos loisirs Jeu 13 Sep - 19:03 | |
| ouinnnh!! et moi chuis qu'une grosse moche de 12ans qui aime un mec!!!!(mais qui n'en a pas évidemment :p) | |
|
| |
victa Menber Peace
| Sujet: Re: Vos loisirs Jeu 13 Sep - 19:06 | |
| Hey !!!!!!!! Moggieee Ca fait plaisir de te voir ici !!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos loisirs | |
| |
|
| |
| Vos loisirs | |
|