Peace and love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peace and love

Community site -Guilde
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Taverne nocturne

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaili
. Queen Be .
. Queen Be .
Kaili


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

Taverne nocturne Empty
MessageSujet: Taverne nocturne   Taverne nocturne Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:40

Ici ce n'est pas vraiment du flood On peut poster l'histoire de son personnage Le mien est en construction ^^
Donc si vous voulez poster ici faites l'histoire de votre perso
Revenir en haut Aller en bas
Cj
. King .
. King .
Cj


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudient
Loisirs : Les potes, ordi, ...
Date d'inscription : 06/04/2007

Taverne nocturne Empty
MessageSujet: Re: Taverne nocturne   Taverne nocturne Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:45

Voila l'histoire de mon perso il et nai dans le noir, pui il trouve une épée et un boubou il prend pui il commence a combatre des mob il gagne en xp pui il passe en lvl jusqu'a qu'un jour au lvl 37 il arréta de xp pandant 1 mois pui il reviend en force pui lvl 40 LA MONTURE OUIIII c'était fini la marche a pied enfinnnnnn pui il avanca, jusqu'au lvl 45 il à du detruire sa guilde après avec son copain Poupoule il en reforma une c'était bien elle s'apelle Peace and love, c' est une bonne guilde puisante et unie ! Puis arriva le lvl 58 efinnn il a pu retrouver ou queter L' Outreterre, Ahhhh que c'était bien cette decouvertte de l' Outreterre pui en jours il passa lvl 60, youpiiiiii la monture à 100% ahhh ça aller bien plus vite qu'une monture 60% eh puis c'est bien plus styler, pui arriva la 1er instanse les ramparts belle instanse mais domage qu'elle était courte, il a meme eu une arme d'hast puisante et très belle ! Eh puis la il est passer lvl 61 et bientot 62... Voila l'histoire de mon personage un peu debile mais lol.
Revenir en haut Aller en bas
Kaili
. Queen Be .
. Queen Be .
Kaili


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

Taverne nocturne Empty
MessageSujet: Re: Taverne nocturne   Taverne nocturne Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:42

Bon à moi ^^:

C'est par une nuit sombre et brumeuse de printemps que une petite draneï fut née. Ses parents fiers d'avoir eu cette charmante enfant célèbrère son baptême dans l'exodar. Kaili eut une enfant heureuse, son père chaman et assistant de Velen , gagnait bien sa vie et sa mère , mage de bataille warsong était renommée pour son incroyable beauté et son acharnement aux combats. Beaucoup de membres de la horde tombèrent sous ses jets de flammes. Kaili par contre était attirée par la lumière, elle voulait symbolisée le bien et suivre les enseignement des prêtres. Lorsque l'Exodar ce crash dans Azeroth , elle se décida de suivre le chemin de la lumière qui lui enseigna un humain faisant parti de la cathédrale de Hurlevent. Durant son apprentissage , elle fit la connaissance d'un puissant et aussi très séduisant chaman prénommé Habraxass. Ils combatirent ensemble dans un ordre appellé "Le cercle infini". Kaili dut partir un mois pour enterrer son père , le vaillant chaman mourut empoissonné par un elfe de sang qui s'était introduit dans sa chambre. Elle se jura de le tuer et c'est ce qu'elle fit. A son retour l'ordre du "Cercle infinis" fut dissipé et Habraxass l'invita à rejoindre sa propre guilde qi est "Peace and love". Kaili fut heureuse et fit la connaissance de plusieurs dignes membres de l'alliance. Cj , un guerrier vaillant au grand coeur , faisant partie des grand elfe de la nuit devint vite un de ses amis. Comme Victa , guerrière humaine et charmeuse dont la complicité fut vite révélée. Mais n'oublions pas Delianna puissante chaman dranei et torl druidesse elfe de la nuit. Avec tous ses amis , Kaili promit qu'elle les aiderait jusque la fin de sa vie.



C'est beau non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
victa
Menber Peace
Menber Peace
victa


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 53
Localisation : Colombes (92) France
Emploi : Secrétaire
Loisirs : famille, ballade, resto, ciné, wow
Date d'inscription : 17/04/2007

Taverne nocturne Empty
MessageSujet: belle histoire   Taverne nocturne Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:46

Coucou kaili
Belle histoire que tu nous racontes la !!!! Bravo !!!!
Je vé réfléchir à la mienne en tout cas j'é mis une photo lol! dans trombinoscope !!
Voila ma kaili a++++++
Victa
Revenir en haut Aller en bas
Kaili
. Queen Be .
. Queen Be .
Kaili


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

Taverne nocturne Empty
MessageSujet: Re: Taverne nocturne   Taverne nocturne Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:47

Haaan merci ^^

Ouiii j'ai vu ta photo mdr mais elle doit datée , t'es toute mimi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cj
. King .
. King .
Cj


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudient
Loisirs : Les potes, ordi, ...
Date d'inscription : 06/04/2007

Taverne nocturne Empty
MessageSujet: Re: Taverne nocturne   Taverne nocturne Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:01

OOHHHHHH quelle belle histoire Kaili, tu as beaucoup de bonne imagination je trouve Wink je te souaite de continuer comme sa Smile


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasouké
Menber Peace
Menber Peace
Sasouké


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 28
Date d'inscription : 08/04/2007

Taverne nocturne Empty
MessageSujet: Re: Taverne nocturne   Taverne nocturne Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:03

ouééé 1 otre^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cj
. King .
. King .
Cj


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudient
Loisirs : Les potes, ordi, ...
Date d'inscription : 06/04/2007

Taverne nocturne Empty
MessageSujet: Re: Taverne nocturne   Taverne nocturne Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:04

Je pense pas que c'est pour today lol!
Revenir en haut Aller en bas
victa
Menber Peace
Menber Peace
victa


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 53
Localisation : Colombes (92) France
Emploi : Secrétaire
Loisirs : famille, ballade, resto, ciné, wow
Date d'inscription : 17/04/2007

Taverne nocturne Empty
MessageSujet: histoire   Taverne nocturne Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:30

Moi non plus c pas pour aujourd'hui mais j'ai commencé et c'est trop long je trouve mais je ne sais plus quoi enlever....
... surtout que je veux rajouter des trucs....
arf on véra bien ..... mé que faire?
allez bonne journée tous bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
victa
Revenir en haut Aller en bas
Cj
. King .
. King .
Cj


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudient
Loisirs : Les potes, ordi, ...
Date d'inscription : 06/04/2007

Taverne nocturne Empty
MessageSujet: Re: Taverne nocturne   Taverne nocturne Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:43

Il fau que ça sorte de ton imagination, comme j'ai fais moi j'ai tout improviser mais c'est de la merde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sasouké
Menber Peace
Menber Peace
Sasouké


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 28
Date d'inscription : 08/04/2007

Taverne nocturne Empty
MessageSujet: Re: Taverne nocturne   Taverne nocturne Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:47

lol! lotre sare mieu (jespére) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cj
. King .
. King .
Cj


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudient
Loisirs : Les potes, ordi, ...
Date d'inscription : 06/04/2007

Taverne nocturne Empty
MessageSujet: Re: Taverne nocturne   Taverne nocturne Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:50

Moi aussi j'espere quelle sera mieux ^^ mais bon pour fair des rédaction j'ai toujours des mauvaise note, mais je suis sur sur sur que Kaili doit avoir des bonne note psq j'ai beaucoup aimais son texte
Revenir en haut Aller en bas
Kaili
. Queen Be .
. Queen Be .
Kaili


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

Taverne nocturne Empty
MessageSujet: Re: Taverne nocturne   Taverne nocturne Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:39

Haaan merciii ^^

Victa tu peux poster tout j'ai hate de lire ^^

Allez !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Young
. King .
. King .
Young


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : guyancourt yvelines 78
Emploi : BEP
Date d'inscription : 09/04/2007

Taverne nocturne Empty
MessageSujet: Re: Taverne nocturne   Taverne nocturne Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:48

Bah moi j'ai peu etre l'histoire de mon oncle gurdill a raconté je le ferai peu être quand j'aurais pas la flem farao
Revenir en haut Aller en bas
Cj
. King .
. King .
Cj


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudient
Loisirs : Les potes, ordi, ...
Date d'inscription : 06/04/2007

Taverne nocturne Empty
MessageSujet: Re: Taverne nocturne   Taverne nocturne Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:51

Eh ouai moi aussi quant j'aurer plus la flemme de la fair je referais une histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasouké
Menber Peace
Menber Peace
Sasouké


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 28
Date d'inscription : 08/04/2007

Taverne nocturne Empty
MessageSujet: Re: Taverne nocturne   Taverne nocturne Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:06

alor sa prendre lontem^^
Revenir en haut Aller en bas
victa
Menber Peace
Menber Peace
victa


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 53
Localisation : Colombes (92) France
Emploi : Secrétaire
Loisirs : famille, ballade, resto, ciné, wow
Date d'inscription : 17/04/2007

Taverne nocturne Empty
MessageSujet: L'histoire de Victa wawa   Taverne nocturne Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:26

Salut tous,
Il paraît que vous voulez connaître l’histoire de Victa, alors la voici :
Un jour que je m’ennuyais au bureau et que je surfais à plein régime sur le net, j’ai atterri sur un site de jeux (bé oui, tiens comme par hasard !) J’ai téléchargé gratuitement un MORPH.. je sais plus quoi massivement-multi-joueur. Cela ne m’a pas plu, trop lourd d’utilisation… Me voila partie à la recherche d’un autre MORPH… machin chose. Et là je vois WOW. Alors : visite de sites, avis des joueurs etc… et OH REVELATION !!!!!!!! Achat du jeu… Arrivée à la maison : installation. Création du personnage. Un nom ? Victoire ? , Victoria ? déjà pris. Bref Victa tomba bien parfait !!!! Allez on joue !!!

Et c’est là que l’histoire de Victa commence :

Victa a fait ses premiers pas au pied de l’abbaye de Northshire (Comté du Nord) dans la paisible forêt d’Elwynn, près de la belle cité de Stormwind (Hurlevent), dans les Royaumes de l’Est d’Azeroth, territoires de l’Alliance. Cette jeune aventurière de la race humaine a vite progressé dans l’entraînement de sa classe de guerrière, elle a choisi d’être dépeceur bien qu’au début elle répugnait à faire du mal aux animaux… mais une guerrière étant ce qu’elle est, elle s’y est faite, et même à travailler le cuir, à pêcher et à cuisiner, mais sa compétence secondaire préférée est de soigner ses semblables aussi bien qu’elle-même. Elle est maintenant médecin de l’alliance. Elle a sillonné ce monde d’aventures en rencontrant des personnages joueurs forts sympathiques. Mais il y en a 1 ou 2 qu’elle aurait volontiers occis !!! Victa arriva vers le lvl 30 et se dirigea vers Darkshire (Sombre Comté) dans le bois de la pénombre et croisa le chemin de la vaillante et pétillante Mogie démoniste accompagnée de sa tenace succube. Après quelques jours de combats et de quêtes ardues, Mogie proposa à Victa de rejoindre sa guilde « sympathique ». Il y avait là entre autres Cj/Cellèste, Young, Iamnobody. Mais voila Victa a appris la dissolution de la guilde peu après ... Elle a continué son combat pour l’alliance. Quelques temps plus tard elle croise à nouveau le chemin de cette chère Mogie. Reguilde et cette fois c’est ?? PEACE AND LOVE bien sûr !!!! Victa a retrouvé sa p’tite Mogie et elle a pu taquiner le gentil Young chef de guilde blond « un peu couillon» c’est lui qui l’a dit, le sympa et courageux wawa et souvent râleur Cj lui a prêté des sous pour qu’elle puisse acheter sa monture, elle a connu aussi Deliana la gentille et belle chamane-sirène, Kaili la Draneï prêtresse taquineuse et fofolle comme Victa, notre sage et tempérée druide Torl bien sur, et aussi le petit chasseur Sasouké, ainsi que tous les autre membres de la guilde avec lesquels elle a sympathisé. Victa a atteint maintenant le lvl 44, bonne dépeceuse, piètre pêcheur et cuisinière, moyenne dans le travail du cuir, mais excellent médecin. Victa parcourt maintenant fièrement sur sa fidèle et robuste monture en quête d’encore plus d’aventures et de découvertes les contrées proches et très lointaines d’Elwynn par delà la grande mer et la mer voilée, dans l’espoir un jour d’aller par delà Azeroth découvrir l’autre planète : l’Outreterre.
FIN

Voilà. J’espère que PEACE AND LOVE durera car j’adore ses membres et m’amuse beaucoup…. Si j’exagère dans mes taquineries n’hésitez pas à le dire. Des fois c’est comme WOW, c’est plus fort que moi !!! Voilou, c déjà beaucoup. J’espère que cette histoire vous a plu et pouvoir vous raconter dans quelques temps la suite des aventures de Victa.
Revenir en haut Aller en bas
Kaili
. Queen Be .
. Queen Be .
Kaili


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

Taverne nocturne Empty
MessageSujet: Re: Taverne nocturne   Taverne nocturne Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:24

F-A-B-U-L-E-U-X Wink
Revenir en haut Aller en bas
victa
Menber Peace
Menber Peace
victa


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 53
Localisation : Colombes (92) France
Emploi : Secrétaire
Loisirs : famille, ballade, resto, ciné, wow
Date d'inscription : 17/04/2007

Taverne nocturne Empty
MessageSujet: l'histoire   Taverne nocturne Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:26

Merci Kaili j'ai rougiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cherry
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sasouké
Menber Peace
Menber Peace
Sasouké


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 28
Date d'inscription : 08/04/2007

Taverne nocturne Empty
MessageSujet: Re: Taverne nocturne   Taverne nocturne Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:56

manifique jadore jachéte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cj
. King .
. King .
Cj


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudient
Loisirs : Les potes, ordi, ...
Date d'inscription : 06/04/2007

Taverne nocturne Empty
MessageSujet: Re: Taverne nocturne   Taverne nocturne Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:14

Hey magnifique Victa, c'est vrai c'est vrai je suis souvant râleur lol! mais c'est ma nature xD
Revenir en haut Aller en bas
victa
Menber Peace
Menber Peace
victa


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 53
Localisation : Colombes (92) France
Emploi : Secrétaire
Loisirs : famille, ballade, resto, ciné, wow
Date d'inscription : 17/04/2007

Taverne nocturne Empty
MessageSujet: vos histoires   Taverne nocturne Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:12

Coucou les zamisssss,
Alors vos postez votre hisoire? Hey CJ t'attend koi?????
Et Young/Habra
Et tous les autres ???? allez moi et Kailinette on attend avec impatience !!!!
Biz biz a++++++++
Victa
Revenir en haut Aller en bas
Cj
. King .
. King .
Cj


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudient
Loisirs : Les potes, ordi, ...
Date d'inscription : 06/04/2007

Taverne nocturne Empty
MessageSujet: Re: Taverne nocturne   Taverne nocturne Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:00

J'en est faite une mais elle est rater lol! j'en fairais une a l'ocasion voila @++ bisousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Young
. King .
. King .
Young


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : guyancourt yvelines 78
Emploi : BEP
Date d'inscription : 09/04/2007

Taverne nocturne Empty
MessageSujet: Re: Taverne nocturne   Taverne nocturne Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:45

SA Y EST J'AI LU LES ROMAN ALOR EN PREMIER CJ BEAUCOUP DE FAUTE...
KAILI J'AI ENVIE DE PLEURER SETAIT BEAUUU
VICTA JME SUIS FAIT AVOIR JME SOUVIEN PLUS QUAND J'AI COUILLON MAIS JE ME VEANGERERRRR
voilaaaa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cj
. King .
. King .
Cj


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudient
Loisirs : Les potes, ordi, ...
Date d'inscription : 06/04/2007

Taverne nocturne Empty
MessageSujet: Re: Taverne nocturne   Taverne nocturne Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:03

Oui je sais que j'ai fais pas mal de faute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne nocturne Empty
MessageSujet: Re: Taverne nocturne   Taverne nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peace and love :: Papotage :: Flood-
Sauter vers: