| Coup de gueule et proposition. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaili . Queen Be .
| Sujet: Coup de gueule et proposition. Lun 30 Avr - 12:08 | |
| Coucou Je propose que l'on fasse attention à l'orthographe. En effet ça fait pas sérieux une guilde qui parle comme des poirreaux xD C'est pourquoi je me permet de demander que vous fassiez un effort. Bisous & merci d'avance. Kaili | |
|
| |
victa Menber Peace
Nombre de messages : 109 Age : 54 Localisation : Colombes (92) France Emploi : Secrétaire Loisirs : famille, ballade, resto, ciné, wow Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Orthographe Lun 30 Avr - 13:05 | |
| Coucou kaili, Oui tu as raison pour l'orthographe, mais lorsqu'on est sur ce genre de canal de discussion, c'est plus pratique d'abréger car plus rapide. Moi cela ne me dérange pas c'est mon boulot de taper sur un clavier. Mais penses à ceux qui écrivent à deux doigts. Et même pour moi cela me fait du bien de pas faire attention. La chose je pense à laquelle nous devons faire attention c'est de ne pas écrire d'injures ni de choquer les plus jeunes par nos propos. Voilou, enfin que chacun donne son avis. Victa | |
|
| |
torl Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule et proposition. Lun 30 Avr - 15:30 | |
| coucou ecrire en abrege c est une chose mais des fois il faut un veritable decodeur et la ca se complique serieusement je suis aussi d accord sur le fait qu il faut faire attention a ne pas choquer les plus jeunes a ++ |
|
| |
Sasouké Menber Peace
| Sujet: Re: Coup de gueule et proposition. Lun 30 Avr - 22:09 | |
| je sui la + peti (jé 10ans) é vou me choqué pa | |
|
| |
deliana Flooder
| Sujet: Re: Coup de gueule et proposition. Lun 30 Avr - 22:42 | |
| des poirreaux hahaha | |
|
| |
victa Menber Peace
Nombre de messages : 109 Age : 54 Localisation : Colombes (92) France Emploi : Secrétaire Loisirs : famille, ballade, resto, ciné, wow Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule et proposition. Lun 30 Avr - 22:45 | |
| Oui c vrai moi connais pas les poirreaux | |
|
| |
Young . King .
Nombre de messages : 217 Age : 34 Localisation : guyancourt yvelines 78 Emploi : BEP Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule et proposition. Mar 1 Mai - 6:20 | |
| alors moi et le francais sa fait deux donc personnellement j'écris normalement mais sans cnjuguer.....oui bon je sais bouuuu le chef de guilde mais fais ske je peut donc voila pour moi et c'est vrais que le language sms j'ai du mal a certain moment aussi voila mon avi.(tooujours neutre pour rien se prendre dans la figure)et jessaierai même d'etre plus poli que je ne le suis deja . | |
|
| |
Kaili . Queen Be .
| Sujet: Re: Coup de gueule et proposition. Mar 1 Mai - 12:00 | |
| Muahahahaha vous savez pas ce qu'est des poirreaux mes chéris ? Je vais mettre une images Voici : En faites ce n'était pas une insulte J'avais juste besoin d'un truc de comparaison et c'est la première chose qui m'est venu à l'esprit | |
|
| |
Young . King .
Nombre de messages : 217 Age : 34 Localisation : guyancourt yvelines 78 Emploi : BEP Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule et proposition. Mar 1 Mai - 12:28 | |
| ah si moi je savai | |
|
| |
Cj . King .
Nombre de messages : 289 Age : 31 Localisation : Moselle (57) Emploi : Etudient Loisirs : Les potes, ordi, ... Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule et proposition. Mar 1 Mai - 20:03 | |
| Alors moi et l'ortho j'vous dit po la merde de la terre en ortho | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule et proposition. | |
| |
|
| |
| Coup de gueule et proposition. | |
|